Jeune artisan photographe de 31 ans, Aurélien est un amoureux de la chimie et des différents procédés de développement et de tirage, qu’il met au service de ses photographies.

S’il n’a aucune formation technique ou scolaire de photographe, et pour cause, Aurélien est Docteur en Biologie , il s’est reconverti de manière étonnante et réussie en créant une boutique en ligne de vente de consommables photographiques argentiques, et un laboratoire exclusivement argentique pour les clients exigeants.

En parallèle, Aurélien cultive également un travail d’auteur, intimement lié à la femme nue. Echappatoire vis a vis des soucis du quotidien, ce moyen d’expression lui permet de faire de belles rencontres, avec de belles personnes, dans un respect mutuel, et toujours en prenant beaucoup de plaisir ; et en essayant d’en procurer au lecteur.

Pour Aurélien, la sensualité englobe tout ce qui éveille les sens ; un plat cuisiné, de la musique, un texte, evidemment une photo. Pourquoi d’ailleurs ne pas lier plusieurs de ces sens ?
>